Migration d'un vieux blog

Publié le par François 6PO

J'ai un vieux blog qui ne sert plus et sur lequel je vais finir par faire le ménage, histoire de récupérer un peu d'espace disque d'hébergement.

Cependant ce blog contient deux ou trois bêtises que j'aime bien et que je ne voudrais pas voir disparaître. Donc ces posts là vont migrer sur ce blogs. Cela va entraîner l'apparition de nouvelles catégories, en particulier une consacrées aux perles de JdR et autres phrases surprenantes. Il y aura également une zone archive pour stocker des posts relatifs à des événements passés qui m'ont marqué comme, par exemple, la victoire de Lordi à l'Eurovision 2006.

A vrai dire, certains des dessins déjà postés ici venaient de ce vieux blog.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :