Taggué - Je ne pourrais pas me passer ...

Publié le par François 6PO

Bon, pour la première fois de mon existence de bloggeur je me suis fait taggué. Je dois cela à Monsieur Malinois.

Il faut donc je dise de quoi je ne pourrais pas me passer ...

Jouer
On ne cesse pas de jouer parce qu'on a vieilli...
On vieillit parce qu'on a cessé de jouer.
Cet adage étant posé, je fais de mon mieux pour retarder mon vieillissement (au moins mental) par le jeu. Ma passion première en la matière ce sont les jeux de rôles, mais j'ai aussi mes petites passions en terme de jeux de plateaux ou de jeux vidéos. Je ne pratique par contre que très modérément les jeux de cartes à collectionner et, surtout, je me garde de toute forme de jeux d'argent.

Lire
J'aime lire... que ce soit des romans, des jeux ou des BD. J'arrive à avoir des goûts assez varié, donc j'ai toujours un truc à lire à disposition. Si je ne pouvais plus lire je me sentirais bien bête...

Bien manger
Ahhh... la bonne chère. Ca aussi c'est un truc dont j'aurais un mal fou à me passer. Là aussi mes goûts sont assez varié donc je ne risque pas de tomber en rade de trucs sympa à manger. Mon petit soucis en la matière c'est que certains aliments que j'aime bien me font un peu de mal... du genre certains truc (comme le homous) qui m'irritent la langue à l'extrême. Ca c'est pas cool.

Quelques amis
J'ai des tendances mysanthropiques par moment... mais malgré cela, chaque fois que je me retrouve seul trop longtemps, je ne me sens pas à l'aise du tout. Donc tout en fuyant conscienscieusement les foules trop denses, j'aime à être entouré par quelques amis proches. D'ailleurs ce week end ça va être bien, mon quasi-frangin d'Auch est sur Paris pour un bon petit week-end de jeu où on va aussi en profiter pour fêter l'anniversaire de Rafael, le 3eme frangin. Sans ces deux là, je serais bien peu de chose, je pense.

Je m'apperçois que je n'ai pas inclu mon ordinateur ou internet dans cette liste. Je sais que je peux me passer d'internet, je l'ai déjà fait (cet été, j'ai passé un mois de convalescence sans internet). En ce qui concerne l'ordinateur je pense que ça serait difficile de s'en passer, vu à quel point je l'utilise. Mais, après une période de sevrage je pense que ça marcherait.

Voilà, après ces 3 secondes d'exhibitionnisme, je passe la main à Malice, à Lost in Brittany et à Katsudon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :